KH-Web Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KH-Web Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KH-Web en mode: mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vlex

Vlex


Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/07/2006

KH-Web en mode: mort Empty
MessageSujet: KH-Web en mode: mort   KH-Web en mode: mort EmptyMar 13 Fév - 14:41

bon le projet de KH Unions est tomber à l'eau, mais moi et mon ami de ma technique en web, prévois de faire KH Unions(parce que on a acheter le .com quand meme) mais KH Unions ne sera plus une fusion, mais tous simplement kh-web qui change de nom et de design. Kh-Web va devenir KH Unions, kh unions sera un site anglais et francais sur kingdom hearts, alors si vous êtes bon en anglais ou traducteur dit le moi pour que vous nous aider a faire le site en anglais^^

et desolez pour le manque de mise à jour et de news, mais je suis tout seul... et je travaille et va à l'école et je n'ai pas le temps de regarder les news sur KH2 FM...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kh-web.fr.nf/
Hayner

Hayner


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/11/2006

KH-Web en mode: mort Empty
MessageSujet: Re: KH-Web en mode: mort   KH-Web en mode: mort EmptyMer 14 Fév - 0:11

Moi ça va...malgré mon âge je peux...mais il y a aussi des logiciels, qui sont plus performants que moi, comme voila traduction...
Revenir en haut Aller en bas
Sera

Sera


Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Cite du Crepuscule (Marseille)
Date d'inscription : 07/10/2006

KH-Web en mode: mort Empty
MessageSujet: Re: KH-Web en mode: mort   KH-Web en mode: mort EmptyMer 14 Fév - 8:43

ouai moi en anglais c'est pas terrible mais ca peux aller aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kh-web.fr.nf/
srayo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2007

KH-Web en mode: mort Empty
MessageSujet: Re: KH-Web en mode: mort   KH-Web en mode: mort EmptyDim 4 Mar - 9:11

bah moi aussi en anglais ça peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KH-Web en mode: mort Empty
MessageSujet: Re: KH-Web en mode: mort   KH-Web en mode: mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KH-Web en mode: mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Web Forum :: KH Web: Le Site :: KH Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser