KH-Web Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KH-Web Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je sais pas quoi mettre comme titre xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drake

Drake


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Seyssinet, vers grenoble, dans le 38
Date d'inscription : 01/11/2006

je sais pas quoi mettre comme titre xD Empty
MessageSujet: je sais pas quoi mettre comme titre xD   je sais pas quoi mettre comme titre xD EmptyDim 16 Déc - 12:14

Donc voilà, le forum est totalement mort(ou presque), et je trouve ça dommage, parcequ'il était vraiment super avant, donc je propose qu'on fasse de la pub un peu partout, qu'on ramène de bons membres, qu'on trouve de nouveaux trucs et tout...etc
En gros, qu'on essaille de le "réssuciter".
Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
kingdomsora

kingdomsora


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/12/2006

je sais pas quoi mettre comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre comme titre xD   je sais pas quoi mettre comme titre xD EmptyDim 23 Déc - 8:07

Je veux bien mais bon même avec la pub que j'ai fait un peu partout ça marche pas parce qu'il trouvent qu'un forum sans adminstrateur ca sert a rien donc faudrait des nouveaux Admin si les autres veulent pu venir
Revenir en haut Aller en bas
Hayner

Hayner


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/11/2006

je sais pas quoi mettre comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre comme titre xD   je sais pas quoi mettre comme titre xD EmptyDim 23 Déc - 13:13

Allez c'est parti!On redonne un coup de jeune au forum!
Revenir en haut Aller en bas
kingdomsora

kingdomsora


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/12/2006

je sais pas quoi mettre comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre comme titre xD   je sais pas quoi mettre comme titre xD EmptyLun 24 Déc - 4:17

C'est partie on pourait commencer par la déco, jme propose, ceux qui veulent participer répondais a ce sujet. Moi mon thème sera KH III =)
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Seyssinet, vers grenoble, dans le 38
Date d'inscription : 01/11/2006

je sais pas quoi mettre comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre comme titre xD   je sais pas quoi mettre comme titre xD EmptyVen 14 Mar - 10:45

Désolé de cette longue absence, mais j'ai eu quelque problèmes(personels puis internet xD) et aussi, je reviens tout juste d'un voyage en Allemagne !=D
Et pour le design, je suis tout à fait prêt à aider!^o^
Sinon, pour les administrateurs, il n'y a pas moyen de les recontacter pour leur demander de revenir ou de nommer de nouvaux admins?
Revenir en haut Aller en bas
kingdomsora

kingdomsora


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/12/2006

je sais pas quoi mettre comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre comme titre xD   je sais pas quoi mettre comme titre xD EmptyDim 16 Mar - 4:13

Moi j'ai pu Toshop -_- donc tu sera obliger de faire le design seul désolé à moin que je récupère, c'est dur de trouver des Photoshop pour Vista
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Seyssinet, vers grenoble, dans le 38
Date d'inscription : 01/11/2006

je sais pas quoi mettre comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre comme titre xD   je sais pas quoi mettre comme titre xD EmptyDim 16 Mar - 4:20

xD j'ai vista chez mon père, on a eu du mal à installer photoshop lol^^
Et sinon, je pense que je peux me charger du design du forum, sauf de la barre de navigation, ça j'ai jamais réussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas quoi mettre comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre comme titre xD   je sais pas quoi mettre comme titre xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas quoi mettre comme titre xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Web Forum :: KH Web: Général :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser