KH-Web Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KH-Web Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fin secrete de kh2 final mix +

Aller en bas 
+5
Vlex
Haseo
Kaz
Hayner
Sera
9 participants
AuteurMessage
Sera

Sera


Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Cite du Crepuscule (Marseille)
Date d'inscription : 07/10/2006

Fin secrete de kh2 final mix + Empty
MessageSujet: Fin secrete de kh2 final mix +   Fin secrete de kh2 final mix + EmptySam 31 Mar - 8:55

Vous avez vu la video secrete de kh2 fm+?

moi selon mon opignon c'est plus basé vers le futur parce que on dirait ansem le vieu (les habits) et le sans coeur son partenaire (celui du 1 mais un peu améliorer)
apres roXas qui n'a pas changé c'est parce que c'est un simili et je pense que les simili ne changent pas au fil du temp apres Sora je pense que c'est le dernier que l'ont voit coifure changé oui car dans le futur il aurait pu un peu changer de coifure et Riku je pense que c'est le garcon ou la fille parce que les yeux sont un peu feminin mais je pense que c'est riku mais cheveux courrt et bien sur a la fin mickey avec la keyblade que l'ont obtient apres la premiere fusion ( dans le ][ ) donc voila mon opignion sur Kingdom Heart ]I[ donnez votre opignion dans ce post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kh-web.fr.nf/
Hayner

Hayner


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/11/2006

Fin secrete de kh2 final mix + Empty
MessageSujet: Re: Fin secrete de kh2 final mix +   Fin secrete de kh2 final mix + EmptySam 31 Mar - 8:57

Ouai, mais t'en pense quoi de mon copier/coller?Parce que moi sérieux je pense un peu que c'est vrai, mais que c'est dans le futur ça peut pas être faux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

Fin secrete de kh2 final mix + Empty
MessageSujet: Re: Fin secrete de kh2 final mix +   Fin secrete de kh2 final mix + EmptySam 31 Mar - 13:39

1.Je sui sur que la fille avec les cheveux bleu est le simili de riku
2.Je pense aussi le mechant de la video est le simili de ansem car je trouve qu'il se ressemble un peu niveaux habits vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-fantasy.fansforum.info
Haseo

Haseo


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 30/12/2006

Fin secrete de kh2 final mix + Empty
MessageSujet: Re: Fin secrete de kh2 final mix +   Fin secrete de kh2 final mix + EmptySam 31 Mar - 13:40

Moi je sais que c'est completement faux...

premierement, ils on bien préciser que ce sont de NOUVEAUX personnages... ^^" .... donc c'est la que toute ta supposition s'écroule.

De plus c'est vrais que il y en a un qui resemble avec roxas, mais sans plus... c'est pas vraiment frappant....

Ensuite pour ansem, je doute car il lui resemble pas du tout, sauf pour les habits.
Revenir en haut Aller en bas
Vlex

Vlex


Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/07/2006

Fin secrete de kh2 final mix + Empty
MessageSujet: Re: Fin secrete de kh2 final mix +   Fin secrete de kh2 final mix + EmptySam 31 Mar - 14:21



la voila pour ceux qui l'ont pas vu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kh-web.fr.nf/
dreamboum

dreamboum


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2007

Fin secrete de kh2 final mix + Empty
MessageSujet: Re: Fin secrete de kh2 final mix +   Fin secrete de kh2 final mix + EmptySam 31 Mar - 17:27

m'en fiche haseo il ont dit NOUVEAUX persos bahle simili de riku et NOUVEAUX perso COMME roxas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlex

Vlex


Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/07/2006

Fin secrete de kh2 final mix + Empty
MessageSujet: Re: Fin secrete de kh2 final mix +   Fin secrete de kh2 final mix + EmptySam 31 Mar - 17:29

bien moi je me suis dit, tous ce qu'ils veulent nous faire faire, c'est de nous poser des questions, alors moi je me suis dit, je m'en poserai pas et j'attenderai que KH3 sort et plus d'info.

Regarder la fin secrete de kh1 tous le monde disait n'importe quooi et à la fin il avait tous faux XD(a part pour Riku) Alors poser vous pas de question c'est inutile mdr! et c'est leurs but XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kh-web.fr.nf/
Hayner

Hayner


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/11/2006

Fin secrete de kh2 final mix + Empty
MessageSujet: Re: Fin secrete de kh2 final mix +   Fin secrete de kh2 final mix + EmptyDim 1 Avr - 0:53

Enfin, la moi ça m'énerve un peu, encore le 2 ça allait mais la on ne voit quasi-plus la ressemblance avec le monde de notre sora, oh!La c'est plus du Fire Emblem ou du Dirge of cerebrus oh!
Revenir en haut Aller en bas
kingdomsora

kingdomsora


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/12/2006

Fin secrete de kh2 final mix + Empty
MessageSujet: Re: Fin secrete de kh2 final mix +   Fin secrete de kh2 final mix + EmptyDim 1 Avr - 7:02

Pour avoir la fin secrète dans le 2 il faut:
-terminer le jeu en mode experte ou normal en ayant validés toutes les entrées du carnet de jiminy
Revenir en haut Aller en bas
Sera

Sera


Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Cite du Crepuscule (Marseille)
Date d'inscription : 07/10/2006

Fin secrete de kh2 final mix + Empty
MessageSujet: Re: Fin secrete de kh2 final mix +   Fin secrete de kh2 final mix + EmptyDim 1 Avr - 8:27

Par contre le comportement de de Roxas et du soit disant Sora pour moi est un peu pareil que Sora et Roxas fonce puis reflechis apres mais pour moi ce n'est pas KHIII ca ca doit etre peut etre avant ou apres donc voila pour les perso inedit et en plus il y a mickey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kh-web.fr.nf/
dreamboum

dreamboum


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2007

Fin secrete de kh2 final mix + Empty
MessageSujet: Re: Fin secrete de kh2 final mix +   Fin secrete de kh2 final mix + EmptyDim 1 Avr - 10:58

mickey peut etre avant ou apres l'histoire il etait la avant que le chateau diseny fut construit donc on peut pensez a plein de chose
en fait le trailer nous avance pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Haseo

Haseo


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 30/12/2006

Fin secrete de kh2 final mix + Empty
MessageSujet: Re: Fin secrete de kh2 final mix +   Fin secrete de kh2 final mix + EmptyDim 1 Avr - 15:46

"m'en fiche haseo il ont dit NOUVEAUX persos bahle simili de riku et NOUVEAUX perso COMME roxas ^^"

^^" il a dit que c'était sora et roxas, ( désolé roxas n'es pas nouveau -_-")hors eux ne sont pas nouveaux, alors au lieu de m'aboiyer dessus réfléchit un peu a ce que j'ai dit Razz
de plus Nomura a affirmé : "Les trois chevaliers ont demandé du temps à la conception, j'ai voulu leur donner un style Kingdom Hearts. La plupart d'entre eux n'a pas de relation avec de précédents personnages"

Oui pour mickey, mais je comprend pas pourquoi il a "stella" au lieu de sa chaine royal habituel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sera

Sera


Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Cite du Crepuscule (Marseille)
Date d'inscription : 07/10/2006

Fin secrete de kh2 final mix + Empty
MessageSujet: Re: Fin secrete de kh2 final mix +   Fin secrete de kh2 final mix + EmptyMar 3 Avr - 5:29

peut etre qu'il n'avait pas encore sa key's
ps : il y a beaucoup de source qui dirait qque c'est xenahort le gars qui enleve le meme coifure et les yeux jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kh-web.fr.nf/
Haseo

Haseo


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 30/12/2006

Fin secrete de kh2 final mix + Empty
MessageSujet: Re: Fin secrete de kh2 final mix +   Fin secrete de kh2 final mix + EmptyMer 4 Avr - 1:25

Ben si il a sa stella logiquement il devrait avoir sa chaine royal, mais bizzarement Sora obtient la stella aprés le tour chez Yen sid, sa pourrait supposer que ça ce passe avant que Sora passe chez Yen sid.

Et c'est quoi tes sources Sera ?
Revenir en haut Aller en bas
Sera

Sera


Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Cite du Crepuscule (Marseille)
Date d'inscription : 07/10/2006

Fin secrete de kh2 final mix + Empty
MessageSujet: Re: Fin secrete de kh2 final mix +   Fin secrete de kh2 final mix + EmptyMer 4 Avr - 1:29

Des Source pas site mais beaucoup de gens pensent que c'est lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kh-web.fr.nf/
Sera

Sera


Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Cite du Crepuscule (Marseille)
Date d'inscription : 07/10/2006

Fin secrete de kh2 final mix + Empty
MessageSujet: Re: Fin secrete de kh2 final mix +   Fin secrete de kh2 final mix + EmptyMer 4 Avr - 1:31

le gars en armure que l'ont bat enfin bat c'est pas encore mon cas est le meme que celui qui enleve le casque a ala fin
Screen pris par moi :
Fin secrete de kh2 final mix + Uknowjq3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kh-web.fr.nf/
Haseo

Haseo


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 30/12/2006

Fin secrete de kh2 final mix + Empty
MessageSujet: Re: Fin secrete de kh2 final mix +   Fin secrete de kh2 final mix + EmptyMer 4 Avr - 1:40

xD oui mais ce n'est qu'une rumeur, les rumeurs sont souvent la plus part du temps fondé sur rien, a part la ressemblance ^^" sa sert rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Vlex

Vlex


Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/07/2006

Fin secrete de kh2 final mix + Empty
MessageSujet: Re: Fin secrete de kh2 final mix +   Fin secrete de kh2 final mix + EmptyMer 4 Avr - 9:54

LOL je susi totalement avec toi Haseo...regardez le nombre de rumeurs sur la fin secrete de KH1...la plupart tous fausses... la seule qui ete vrai c'était que le gars avec le bandeau etait Riku XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kh-web.fr.nf/
Sera

Sera


Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Cite du Crepuscule (Marseille)
Date d'inscription : 07/10/2006

Fin secrete de kh2 final mix + Empty
MessageSujet: Re: Fin secrete de kh2 final mix +   Fin secrete de kh2 final mix + EmptyMer 4 Avr - 12:17

t'as peut etre raison mais la on voit tout le visage alors que le gars en manteau meme pas nomura savait ce qu'il allait faire de ce perso c'est meme pas la meme coupe de cheveux entre roxas de khII et Roxas de another side
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kh-web.fr.nf/
Haseo

Haseo


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 30/12/2006

Fin secrete de kh2 final mix + Empty
MessageSujet: Re: Fin secrete de kh2 final mix +   Fin secrete de kh2 final mix + EmptyJeu 5 Avr - 0:03

lol peut etre mais peut etre aussi que ce perso dans cette fin secrete ne resemblera pas beaucoup a celui dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light riku

Light riku


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/08/2006

Fin secrete de kh2 final mix + Empty
MessageSujet: Re: Fin secrete de kh2 final mix +   Fin secrete de kh2 final mix + EmptyMar 26 Juin - 11:01

A mon avis ils von tout innover
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Ansem


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Fin secrete de kh2 final mix + Empty
MessageSujet: Re: Fin secrete de kh2 final mix +   Fin secrete de kh2 final mix + EmptyLun 13 Aoû - 14:04

En tout cas moi je trouve que: Xehanort et Xemnas sont largués niveaux puissance par le vieux...Mais au fait : Quel est la forme definitive de Kingdom Heart ? Car dans le KH1 c'est une porte, dans le deux c'est une lune en forme de coeur et la aussi...ou alors c'est un faux comme dans KH2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin secrete de kh2 final mix + Empty
MessageSujet: Re: Fin secrete de kh2 final mix +   Fin secrete de kh2 final mix + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin secrete de kh2 final mix +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Heats II Final Mix ^^
» Final Mix et Kh 3 : Image
» Final Fantasy
» Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Web Forum :: KH Web: Jeux vidéos & Mangas :: Kingdom Hearts II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser