KH-Web Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KH-Web Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 /!\ATTENTION URGENT VENEZ ICI/!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sera

Sera


Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Cite du Crepuscule (Marseille)
Date d'inscription : 07/10/2006

/!\ATTENTION URGENT VENEZ ICI/!\ Empty
MessageSujet: /!ATTENTION URGENT VENEZ ICI/!   /!\ATTENTION URGENT VENEZ ICI/!\ EmptyVen 6 Juil - 13:58

Venez tous vous inscrire sur ce forum rpg de naruto


(joré pu developer un peu plus ce quil y avait dedan mais comme ca ya la suprise! = ) )
il est trop bien!!!!!!!

http://narutornade-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kh-web.fr.nf/
Drake

Drake


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Seyssinet, vers grenoble, dans le 38
Date d'inscription : 01/11/2006

/!\ATTENTION URGENT VENEZ ICI/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION URGENT VENEZ ICI/!\   /!\ATTENTION URGENT VENEZ ICI/!\ EmptyJeu 6 Déc - 10:25

En effet, tu aurais pu mieux dévlopper, je trouve que ça encourage à aller visiter le lien si c'est bien présenté, mais bon, je suis un cruieux, du coup je suis allé voir ce que ça donnait^^
Donc je trouve que le design est très beau, à part la bart de navigation, le bouton "s'inscrire" fais un peu je sais pas comment dire xD mais en gros, il est pas assez fondu dans la barre de navigation, on voit ses limites et le texte des autres boutons de la barre de navigation sont trop flashant à mon goût, mais bon, je sais pas faire les barre de navigation ou je n'en fais que des horriblement moches et simples donc je vais me la fermer sur ce sujet mdr.
Et sinon, il i a beaucoup trop d'images à mon goût, où en tout cas, elle sont trop imposantes, comme les boutons du genre nouveaux messages...etc 100*100pixels, ça serait mieux, je pense, et pour les images qui repésentent les catégories genre :
/!\ATTENTION URGENT VENEZ ICI/!\ Apu-6-8815sy73im4s0pacvhezwgbc
elle sont aussi beaucoup trop grandes, pareil pour le "qui est en ligne" mais là, c'est moin génant je trouve ^^ voilà :p

P.S : trop la classe ce post je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ATTENTION URGENT VENEZ ICI/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Web Forum :: KH Web: Général :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser