KH-Web Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KH-Web Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cradle of Filth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:SoR@:.

.:SoR@:.


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

Cradle of Filth Empty
MessageSujet: Cradle of Filth   Cradle of Filth EmptySam 28 Juil - 7:41

Avis à ceux qui ne connaissent pas Cradle of Filth c'est un groupe de black et death metal assez bien mais assez gothique, postez vos réactions sur Cradle et vos vids aussi, si vous avez envie, moi personnellement j'aime bien.
Dites-moi ce que vsous pensez de cette chanson:
<object><param></param><param></param></object>
Cradle Of Filth - Babalon AD
envoy&eacute; par Cradle_Maniac
Revenir en haut Aller en bas
Migaru tenshi

Migaru tenshi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2007

Cradle of Filth Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth   Cradle of Filth EmptyJeu 22 Nov - 10:37

C'est certainement pas du death Razz on peut dire que c'est du black à cause des tendances "satanistes" de ce groupe, mais je le mettrais plutôt dans le horor symphonique (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, en gros, c'est du métal symphonique, mais avec une petite touche genre film d'horreur).
Personnellement, je suis plutôt branché trash metal(exemple : Eths) métal symphonique(ex : Nightwish) ou heavy metal, métal simple(ex : Rammstein), musique celte, visual kei, punk...etc


Citation :
mais assez gothique
Pourquoi "mais" ?
Je suis moi même gothique(au niveau du look, très peu ^^'), mais le gothisme, contrairement à ce que certains pensent n'est pas un look, mais avant tout un état de penser, et n'a aucun rapport avec le satanisme.
Mais bon, je sort du sujet^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Cradle of Filth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Web Forum :: KH Web: Général :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser